Adhésion au club - Saison 2017-2018

Adhésion au club - Saison 2017-2018

Inscription

NOTICE D’INSCRIPTION

Saison 2017/2018

ATTENTION, il faut remplir une inscription par adhérent. Une fois la première validée dans le panier, cliquer sur "ajouter une adhésion". 

Toute inscription validée sans Licence ne pourra être prise en compte.

LE OU LES DOSSIERS D'INSCRIPTION, UNE FOIS COMPLETE SONT A IMPRIMER ET A REMETTRE AU CLUB, SIGNE, AVEC LE OU LES CHEQUES DE REGLEMENT. POSSIBILITE DE PAYER EN 1, 2, OU 3 FOIS

Les cours ont lieu à Limonest ou à Saint Didier, voir le Détails des cours ici 

A remettre avant toute participation à un cours de Judo ou de Ju-Jitsu, votre dossier doit être constitué des pièces suivantes :

- La fiche de renseignements (ci dessous) et autorisations dûment remplie et signée (même pour les adultes et les anciens licenciés).

- Un certificat médical nominatif précisant l’absence de contre-indication à la pratique du judo et « apte à la pratique du judo en compétition » ou une photocopie du Passeport Judo. Vous pouvez les scanner et les joindre directement à votre dossier ci dessous) 

- Le règlement de l’adhésion (cotisation + licence) par chèque(s) uniquement (à l’ordre du Judo Ouest Grand Lyon avec NOM de famille des licenciés aux dos des chèques) suivant modalités du barème.

En cas de demande de Passeport Judo, sélectionner ci-dessous "oui"

- La demande Passeport Judo (chèque de 8€ séparé) est seulement valable pour les judokas nés en 2007 ou avant s’ils n’en possèdent pas (document obligatoire pour les compétitions officielles FFJDA à partir de Benjamin(e)s remis à la rentrée) ou pour renouvellement.

Nota important : Pour les enfants des catégories Poussins, Ecole de Judo et Eveil-Judo (nés de 2008 à 2013) qui débutent le judo, possibilité de faire 2 cours d’essai sur tatami. Par commodité de gestion administrative, le dossier d’inscription doit néanmoins être remis complet. Au cas où l’activité ne serait pas poursuivie, en informer le club dans les meilleurs délais.

Parent 1 *

Parent 2 *

Adhérent * :

  •  
  •  

Details des cours ci dessus (dans la notice d'inscription) *

Autorisation & Décharge *

Je soussigné : *

Moi même si JE suis l'adhérent ou le tuteur légal de l'enfant inscrit SI mineur *

- J’autorise le Judo Ouest Grand Lyon à souscrire via internet une Licence FFJDA pour la saison 2017/2018 permettant de bénéficier d’une assurance Responsabilité Civile. Tout titulaire d’une licence fédérale s’engage à respecter les statuts et règlements de la FFJDA (textes disponibles sur www.ffjudo.com).

- Autorise le professeur ou un responsable du club présent au cours à prendre les mesures qu’il jugera nécessaires en cas d’urgence et que les soins immédiats nécessaires soient dispensés par l’autorité médicale compétente la plus proche.

- Autorise à titre gratuit le JOGL à publier images, photos, vidéos prises de mon enfant et/ou de moi-même, lors d’évènements sportifs sur tout support de communication que pourrait utiliser le club (site web, journaux…) en vue d’une promotion de ses activités.

- Reconnais avoir pris connaissance du Règlement intérieur du Club et déclare en accepter les termes (en particulier aucun remboursement de cotisation en cas d’abandon de l’activité en cours de saison et ce quelle qu’en soit la raison).

- Reconnais avoir été informé de l’obligation légale de fournir avec le dossier d’inscription au Judo Ouest Grand Lyon un certificat médical pour la pratique du Judo et/ou Ju-Jitsu.


Si je suis le tuteur légal d’un enfant de – 18 ans inscrit au J.O.G.L. :

- Autorise mon enfant à rentrer seul et/ou m’engage à venir le chercher à la fin des cours. Le JOGL se dégage de toutes responsabilités en dehors de l'horaire précis du cours de l'élève.

- Reconnais décharger le JOGL de toute responsabilité en cas d’accident survenu à mon enfant ou causé par lui alors que je ne l’ai pas conduit vers son professeur ou que je ne me suis pas assuré(e) de la présence de ce dernier au Dojo.


Certificat à fournir lors de mon inscription et attestant l’absence de contre-indication à la pratique du Judo, Ju-Jitsu avec la mention « apte au judo en compétition » sur le passeport judo si participation aux compétitions FFJDA.

En cas de non-présentation du certificat médical aux dates requises (lors du 2ème cours et au plus tard le 30 Septembre 2016), conformément au règlement intérieur du club (Art.4), je me verrai alors refusé l’accès aux cours par le professeur.

Dans l’attente de sa fourniture, malgré les risques encourus, je souhaite néanmoins participer aux cours d’essai. Dans cette situation, je décharge le club, ses dirigeants et ses professeurs de toute responsabilité qui pourrait être recherchée en cas d’accident et en particulier pour tout accident consécutif à une inaptitude médicale personnelle.
*

*

Je souhaite une attestation de paiement * :

  •  
  •  


*

RAPPEL:

 

LA LICENCE EST OBLIGATOIRE

 

EN CONFORMITE AVEC LA LEGISLATION EN VIGUEUR ET AVEC NOTRE REGLEMENT INTERIEUR, CHAQUE JUDOKA DOIT AVOIR IMPERATIVEMENT SIGNE SA LICENCE, ETRE A JOUR DE COTISATION ET DE CERTIFICAT MEDICAL.

Participer au site : news photo video
avatar Se connecter