sportsregions
Envie de participer ?

11

janv. 2015

Ligue senior par équipe

Publié il y a 9 ans par

Ligue senior par équipe

Le dimanche 11 janv. 2015
Lieu : 74 Rumilly

Ce week end avait lieu à Rumilly(74) les championnats de région par équipe sénior.

Au sortir des fêtes de Noël la première compétition consistait pour certaines à respecter  le poids requis dans leurs catégories !

Cette première étape passée avec brio pour toutes nos judokates, il était maintenant temps d’en découdre sur les tatamis.

 Le premier combat nous opposait aux Lyonnaises du Dojo Olympic,.Sérieuse et appliquée, c’est sur le score de 4 à 1 que nos filles l’emportent. Même score au tour suivant contre le club de Meyzieu et il nous fallait maintenant en découdre avec les rugueuses combattantes savoyardes de La Motte Servolex .

Affaiblie par une athlète pas au poids, l’affrontement sera finalement expédié rapidement sur le score de 5 à 0.

En finale, les Grenobloises du GUC JCG double tenante du titre allaient cette fois ci subir les assauts de nos judokates.

C’est Julie Grandemange qui lançait les débats avec une victoire aux pénalités suivit d’un ippon magnifique de Laura Matussière.

Dzenana Jusic venait conclure la victoire par yuko et les deux derniers combats compteront pour du beurre pour un score final de 4 à 1.

Le JOG Lyon est ainsi qualifié pour les championnats de France qui auront lieu les 7 et 8 Février à Elancourt (78).

 

A noter également l’obtention de la ceinture noire 2ème dan pour Morgane Robert et Alexandra Grimm suite à leur réussite de l’examen des katas.

RP


toute l'association

Résultat

1er titre régional sénior pour le JO Grand Lyon

Photos associées : Championnat région Sénior par équipes

Commentez l’évènement