Envie de participer ?

CONFINEMENT

Publié il y a 2 mois par

CONFINEMENT

Impact du confinement pour le JOGL

Chers parents, chez judokas, 

 
Comme le gouvernement a annoncé, nous sommes à nouveau confinés. 
 
Le décret accompagnant ce confinement nous oblige à suspendre nos entrainements de judo à partir du 2 novembre jusqu'au 1er décembre 2020
 
Concernant les paiements de vos adhésions annuelles au sein du club, ils ont été encaissé cette semaine. Ce premier encaissement nous permet de payer les licences annuelles des judokas (et que les judokas soient assurés pour leur pratique sportive) ainsi que les professeurs sur ce 1er trimestre. 
 
Bien évidemment en raison de l'actualité, dès le 2 novembre (comme lors du 1er confinement) nous allons décompter les heures d'entraînements non faites, et nous reviendrons vers vous pour un dédommagement. 
La forme du dédommagement est encore à définir notamment en fonction de la durée de fermeture, le bureau et moi-même y réfléchissons activement. Nous reviendrons vers vous au moment de la reprise des entrainements. 
 
De notre côté nous avons demandé le chômage partiel pour nos professeurs, et nous compléterons pour qu'ils puissent avoir leur salaire à 100%. 
 
A tous les judokas, pensez déjà à la reprise du judo : restez en forme en allant courir, en faisant du renforcement musculaire, du travail d'équilibre, vitesse, agilité.... 
 
Vos professeurs reviendront très vite vers vous, comme lors du 1er confinement, pour vous donner des exercices à faire chez vous. 
 
Et surtout, à tous, restons positifs, restons solidaires ! Nous sommes tous pénalisés par ce confinement, mais c'est pour nous, pour nos familles, pour nos proches, alors soyons patients, adaptons-nous et de meilleurs jours s'offriront à nous. 
 
Le club et moi-même souhaitons beaucoup de courage à toutes les équipes médicales qui sont débordées mais qui continuent à faire face à ce virus. Pensons à eux en respectant ce confinement. 
 
Bien évidemment nous restons joignables. 
 
Le bureau du JOGL, et vos professeurs 
06.59.42.07.48
toute l'association

Commentaires