Championnat de région Rhone Alpes Auvergne Minimes et Séniors et équipes cadets

2017-2018
News
Championnat de région Rhone Alpes Auvergne Minimes et Séniors et équipes cadets

Publié il y a 1 an par

Championnat de région Rhone Alpes Auvergne Minimes et Séniors et équipes cadets

Jolie razzia pour les féminines du club , avec nos 5 séniors qui ont réussi à se qualifier aux championnats de France 1ère division ( l'élite du judo Français ) avec les titres de championne de région AURA pour Carla CARRON en -57kg et Laura CHAPUIS en-78kg. Elles viennent se rajouter aux 3 filles déja qualifiées , Neige BONNAFET -48kg , Cécile MATTHIEU -70kg et Chloé BRU -78kg . Le rendez vous est pris le 19 et 20 Novembre à Cannes pour ce grand championnat.

Chez nos jeunes , les minimes se sont également distinguées avec le titre pour Saféine GUES en -52kg , les deuxièmes places pour Emna GUES en -57 kg et Nawelle AZZOUZI en -70kg sans oublier Lison ROUSSEAU 3ème en -52 kg .Toutes sont qualifiées , malgrés des catégories atteignant parfois les 50 combattants , aux championnats de France qui auront lieu les 9 et 10 Décembre à St Quentin en Yvelines .

Le lendemain lors des championnats par équipe , les garçons terminent troisième(sur 37 équipes ) avec dans les rangs du SO Givors notre club partenaire , Pierre CHAUTARD en -55 , Baptiste LANGUER en -66 et Farouk ALANE en +73 kg.Nos féminines quand à elles terminent 5ème(sur 18 équipes ) et se qualifie d'extrème justesse aux championnats de France.

Un week end radieux pour démarrer la nouvelle saison .


toute l'association

Photos associées

Montélimar 2017

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter