Tournoi label A de Limoges

2017-2018
News
Tournoi label A de Limoges

Publié il y a 2 ans par

Antony et Farouk en argent , Baptiste et Amandine en bronze

Tournoi label A de Limoges

Belle performance réalisée à Limoge par nos cadets qui ramènent 4 médailles sur un tournoi nationale label A.

Antony MOLLICONE(-60kg) remporte ses 4 premiers combats par ippon pour se retrouver en finale qu'il perd par ippon après avoir mené de deux waza ari. Joli parcours pour lui après sa victoire la semaine dernière à Porte les valence .

Farouk ALANE quand à lui remporte deux de ces trois combats et termine deuxième dans la catégorie des plus de 90kg. Une performance qui concrétise les efforts produits par Farouk ces dernières semaines .

Amandine GERMAIN termine troisième en plus de 70kg apres 3 combats remportés par ippon avec notamment quelques jolis uchi mata , elle s'incline en demi finale contre la future vainqueur avant de remporter la place de troisième par ippon.

Baptiste LANGUER démarre sa compétition en 32ème de finale qu il expédie sur ura nage , son 16ème de finale est remporté après un enchainement o uchi osoto travaillé à l'entrainement ces dernières semaines
 validé ippon, il trouve la solution sur son 8ème de finale grâce à un o uchi gari opportuniste. Il s'incline en quart de finale alors qu il mène deux waza ari ,  il essaye encore d'attaquer mais ce fait contrer par son adversaire .Une erreur de poussin qui lui servira pour l'avenir . Reparti en repéchage plein de rage suite à cette erreur , il remporte ces trois combats avec des ippons remarquables et empoche une jolie médaille de bronze en -66kg bien méritée.

Un cinquième désisérien aurait pu monter sur le podium , mais Pierre CHAUTARD diminué par une blessure au genou temine au pied du podium en - 50kg.

Super performance pour notre groupe cadet qui prépare au mieux les championnats de France par équipe le 2 Décembre à Paris.


toute l'association

Photos associées

Cadets Clermond et Limoges

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter