Cht du district et cht du rhone par équipe minimes

2017-2018
News
Cht du district et cht du rhone par équipe minimes

Publié il y a 1 an par

Cht du district et cht du rhone par équipe minimes

Belles performances de nos benjamins et de nos minimes ce week end lors des championnats du district qualificatifs aux championnats du Rhône pour nos benjamins et lors des championnats du rhône par équipe qualificatifs aux championnats de région pour nos minimes .

En benjamins le club remporte deux titres avec Manasinh RIBES en -38kg et Karen EGYAZARIAN en -55kg , deux médailles d'argent avec Esteban BLAZY en -38kg qui s'incline en finale contre son ami Manasinh dans une catégorie qui comportait 32 combattants et Kilian ZABAR en -60kg. Khalil RAHAL remporte le bronze en -34kg et Martin TALBOT , Titouan LEVY , Mounir OKBAH et Loan CLERC ce sont également qualifié pour les championnats du Rhône qui auront lieu le 29 Avril à Lyon.

En minimes , le club remporte le championnat du rhône en féminine pour la sixième année consécutive en six participations . L'équipe composée de Lola VIDON BUTHION , Doriane ZUCCA , Isalyne SERPOLLIER , Lison ROUSSEAU et Angelina SAKAN remportent leur 3 combats sans concéder la moindre défaite .

Chez les garçons ,Youcef KADDOUR et Jonathan BAUDIN nos deux désidériens combattaient avec notre club partenaire du SO Givors et remporte le titre également après une finale remporté 4 à 3 sur le combat décisif contre le JCEL.

Les deux équipes sont qualifiées pour les championnats de région qui auront lieu le 22 Avril à Grenoble.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter